La Guerche-de-Bretagne Emploi. 20 CDD à pourvoir chez Traiteur de Paris à La Guerche

À La Guerche-de-Bretagne, l'usine Traiteur de Paris recrute dès à présent vingt préparateurs sur ses lignes de production. Les postes, en CDD dans un premier temps, pourront être transformés à terme en contrat permanent.

19/01/2017 à 12:34 par Julien Sureau

Traiteur de Paris fabrique notamment des mignardises surgelées dans son usine de La Guerche -
Traiteur de Paris fabrique notamment des mignardises surgelées dans son usine de La Guerche.

Traiteur de Paris lance une nouvelle campagne de recrutement à La Guerche-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine). « À partir de maintenant et jusqu’à mars, nous cherchons vingt préparateurs, en équipe de 2/8 », annonce le directeur de l’usine, Hervé Preault.

« Une bonne dizaine d’embauches en 2017 »

Ces emplois à temps plein, dans un premier temps en contrat à durée déterminée de « trois mois minimum », pourront être renouvelés à une ou deux reprises. Avant une éventuelle embauche définitive. « En 2016, nous avons titularisé près de 20 salariés.

Je prévois encore une bonne dizaine d’embauches cette année. »

Une montée en puissance qui correspond à « une activité globale qui augmente au fur et à mesure ». Le site guerchais emploie aujourd’hui 136 CDI et 20 à 25 personnes en CDD.

Rémunérés au Smic

Hervé Preault recrute, avec Pôle emploi et l’agence d’intérim Adecco, sans critère d’âge ni diplôme particulier. Cependant, « une expérience agroalimentaire » est souhaitable. La rémunération est de l’ordre du Smic (1 149,07 € nets), rehaussée de 1 à 2 % et étoffée de primes. Les candidats peuvent transmettre CV et lettre de motivation à dpellegrini@traiteurdeparis.com.

Les postulants retenus seront ensuite conviés à une réunion d’information collective, une semaine avant le début du contrat.

« Le premier jour, ils travailleront sur des horaires de jour pour découvrir l’usine et prendre leurs marques », détaille le directeur.

Ce dernier recrute également sur des postes plus spécifiques, en pâtisserie-cuisine et en logistique. « Pour réceptionner la marchandise, ranger et préparer les commandes », précise Hervé Preault.

Un poste « avec plus de compétences dans le domaine agroalimentaire » est également à pourvoir en CDI. Il s’agit d’un emploi de bureau d’études, en travaux neufs et gestion et outils de projets.

35130 La Guerche-de-Bretagne

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Vitré - Mercredi 29 mars 2017

Vitre
Mer
29 / 03
18°/8°
vent 47km/h humidité 43%
Jeu20°-9°
Ven15°-10°
Sam12°-8°
Dim15°-8°

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter
Résultats sportifs de votre région
Go