Noyal-sur-Vilaine Législatives. Bernard Martin, candidat EELV sur la 5e circonscription d'Ille-et-Vilaine

Le Noyalais Bernard Martin sera le candidat d'Europe Ecologie Les Verts (EELV) aux prochaines élections législatives sur la 5e circonscription d'Ille-et-Vilaine.

13/03/2017 à 15:19 par Benjamin Chenevière

Bernard Martin -
Bernard Martin.

Le Noyalais Bernard Martin sera le candidat Europe Ecologie Les Verts aux prochaines élections législatives sur la 5e circonscription d’Ille-et-Vilaine. « Ma candidature s’inscrit dans un contexte : le dérèglement climatique, les pollutions, l’extinction des espèces, la déforestation, le chômage, les inégalités, les évasions fiscales, le népotisme… qui m’indignent », énumère le candidat, membre de la liste de Stéphane Lenfant aux élections municipales de 2014.

« Je sais que je suis un outsider, poursuit-il. Un candidat de la rupture, mais un candidat combatif et solide. Car il y a fort à faire pour passer d’une société qui dilapide son patrimoine, qui pille, qui exclue, à une société qui partage honnêtement et en toute transparence. »

Protéger, combattre et réconcilier sont les trois verbes d’action qui animent celui qui adhère à plusieurs associations dont Vivre Noyal et 60 millions de consommateurs.

Après un DEA d’études politiques et un DEA de défense nationale et de sécurité européenne, il est devenu inspecteur du travail. « J’ai assuré la présidence de commissions de négociations collectives (production cinématographique, audiovisuel public et privé…). J’ai enseigné comme chargé de travaux dirigés en droit social et comme maître auxiliaire en lycée professionnel », indique le candidat.

35530 Noyal-sur-Vilaine

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image
Présidentielles 2017

Votre journal cette semaine

Vitré - Dimanche 23 avril 2017

Vitre
Dim
23 / 04
16°/5°
vent 28km/h humidité 92%
Lun17°-3°
Mar12°-5°
Mer13°-0°
Jeu12°-0°

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter
Résultats sportifs de votre région
Go