La Guerche-de-Bretagne Emploi. Une matinée de recrutement à la carte à La Guerche

Manpower et le Point accueil emploi de La Guerche proposent à toute personne motivée une matinée de recrutement sans rendez-vous, mardi 25 avril.

20/04/2017 à 13:48 par xavier.terrien

Émilie le Merrer et Marie Flore Paillardon de Manpower et Eddy Brégeon du PAE de La Guerche-de-Bretagne -
Émilie le Merrer et Marie Flore Paillardon de Manpower et Eddy Brégeon du PAE de La Guerche-de-Bretagne -

« Actuellement, nous faisons face à une forte demande des employeurs pour des offres d’emploi saisonniers ou non dans différents secteurs. Le bassin de Vitré compte 40 % d’offres en intérim qui cherchent preneur. Grâce à cette matinée de recrutement, nous souhaitons présenter les entreprises qui recrutent et établir des contacts avec des personnes en recherche d’emploi qui ne côtoient pas ou peu nos services », explique Marie-Flore Paillardon, chargée d’affaires chez Manpower à Vitré. Pour se faire, Marie-Flore Paillardon et Émilie le Merrer de Manpower se sont associés au Point accueil emploi de La Guerche, pour proposer à toute personne motivée une matinée de recrutement avec un large panel d’offres d’emploi.

Les offres

Sur le secteur de La Guerche-de-Bretagne :

L’entreprise Gatines Viandes propose des offres d’emploi saisonnières de mai à septembre pour des postes en maintenance, de porchers, dans le conditionnement en 2/8, 3/8, week-ends et nuits.
L’imprimerie Raynard propose également une quarantaine d’offres d’emplois manuels (façonneurs, massicotiers, conducteurs de machines, techniciens de maintenance, ouvriers imprimerie). Formation possible (AFPR) pour un contrat à long terme.

Sur Janzé :

L’entreprise Soreal Ilou recherche des agents de production, conducteurs de machines, de lignes pour des emplois saisonniers (de mai à septembre).
L’entreprise Saviel quand a elle recherche des ouvriers en agroalimentaire.

À Argentré-du-Plessis :

La base Intermarché propose 20 offres de préparateurs de commandes CACES 1 avec formation possible.

À Louvigné-de-Bais :

La Française des plastiques recherche une quarantaine d’agents de production pour un contrat de six mois avec une semaine de formation au préalable.
Manpower propose également un large choix d’offres d’emploi hors secteur de l’industrie, dans le tertiaire, le bâtiment…

Pratique
Mardi 25 avril, de 9 h 30 à 12 h, au PAE de La Guerche, au 8, rue du Cheval-Blanc. Entretien individuel d’environ 10 minutes. Apporter votre CV à jour. Contact : 02 99 96 19 00 (PAE) ou 02 23 55 14 00 (Manpower). Mail : vitre@manpower.fr.

35130 La Guerche-de-Bretagne

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Vitré - Mardi 23 mai 2017

Vitre
Mar
23 / 05
22°/10°
vent 28km/h humidité 61%
Mer25°-11°
Jeu26°-15°
Ven27°-17°
Sam28°-16°

Votre journal cette semaine

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter
Résultats sportifs de votre région
Go
Les vide-greniers